Conditions générales d'utilisation

Coordonnées de l’entreprise

EuroQueen NV

Boutique en ligne EuroQueen NV

Ondernemingsnummer 0432.777.574

Article 1 : Dispositions générales

Le site de commerce électronique d’EuroQueen, une société anonyme ayant son siège social à Destelbergen, TVA BE0432.777.574, RPR Gand (ci-après “la société”) offre à ses clients la possibilité d’acheter en ligne les produits de sa boutique en ligne.

Les présentes conditions générales (“conditions générales”) s’appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site web de commerce électronique (“client”). Lorsqu’il passe une commande via le site web de commerce électronique de l’entreprise, le client doit accepter expressément les présentes conditions générales, convenant ainsi de l’applicabilité de ces conditions générales à l’exclusion de toutes autres conditions générales. Les conditions supplémentaires du client sont exclues, sauf si elles ont été préalablement acceptées par écrit et expressément par l’entreprise.

Article 2 : Sécurité du site web

Vous êtes responsable de l’installation d’un logiciel de protection contre les virus sur votre ordinateur ou sur l’ordinateur que vous utilisez. EuroQueen NV ne garantit pas un site web exempt de virus.

Article 3 : Prix

Tous les prix indiqués sont exprimés en euros et comprennent toujours la TVA et toutes les autres taxes ou droits à la charge du client. Si des frais de livraison, de réservation ou des frais administratifs sont facturés, ils sont indiqués séparément. Les frais de livraison peuvent varier en fonction de l’article et de l’adresse de livraison. Le prix indiqué se réfère exclusivement aux articles tels qu’ils sont décrits textuellement. Les photos qui accompagnent les articles sont purement décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 4 : Offre

Bien que le catalogue en ligne et le site web de commerce électronique soient élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations proposées soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l’offre n’engagent pas l’entreprise. En ce qui concerne l’exactitude et l’exhaustivité des informations proposées, l’entreprise n’est tenue que par une obligation de moyens. L’entreprise ne peut en aucun cas être tenue responsable en cas d’erreurs matérielles évidentes, de fautes d’impression ou de fautes d’impression.

Si le client a des questions spécifiques concernant, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou la méthode de livraison, nous lui demandons de contacter notre service clientèle à l’avance. L’offre est toujours valable dans la limite des stocks disponibles et peut être modifiée ou retirée par l’entreprise à tout moment. L’entreprise ne peut être tenue responsable de l’indisponibilité d’un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera expressément indiqué dans l’offre.

Article 5 : Achats en ligne

Un contrat est valablement conclu lors de la transmission électronique de la commande en cliquant sur le lien hypertexte “accepter cette commande”, ou en envoyant un courrier électronique impliquant une commande.

Le paiement est toujours effectué électroniquement par carte de crédit/débit ou par virement bancaire. Chaque commande est payable immédiatement à la conclusion du contrat. En cas de paiement par virement bancaire, vous ne recevrez les produits commandés qu’après réception du montant dû.

Le client a le choix entre les modes de paiement suivants :

  • Par carte de crédit (Visa, Mastercard)
  • Par carte bancaire (Bancontact/Mister Cash)
  • Paypal
  • Sofort Banking

L’entreprise a le droit de refuser une commande suite à un manquement grave du client dans le cadre des commandes impliquant le client.

Article 6 : Livraison et exécution de l’accord

La société apportera le plus grand soin à la réception et à l’exécution des commandes de produits et à l’évaluation des demandes de prestation de services. Le lieu de livraison est l’adresse portée à la connaissance de la société par le client.

Sous réserve de l’offre, l’entreprise exécutera les commandes acceptées avec diligence, mais au plus tard dans les 30 jours, à moins qu’un délai de livraison plus long n’ait été convenu. Si la livraison est retardée ou si une commande ne peut pas être exécutée ou ne peut l’être que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard un mois après la passation de la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais conformément au paragraphe précédent, l’entreprise remboursera le montant payé par le consommateur dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours suivant la résiliation. Si la livraison d’un produit commandé s’avère impossible, l’entreprise s’efforcera de fournir un produit de remplacement. Au plus tard lors de la livraison, il sera indiqué de manière claire et compréhensible qu’un article de remplacement est livré. Le droit de rétractation ne peut être exclu pour les articles de remplacement. Les frais de retour sont à la charge de l’entreprise.

Le risque de dommage et/ou de perte des produits incombe à l’entreprise jusqu’au moment de la livraison au consommateur, sauf convention contraire expresse.

Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés en Belgique et aux Pays-Bas. La livraison est effectuée par un transporteur désigné par la société.

Sauf convention contraire ou stipulation expresse, les marchandises sont livrées au domicile du client dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande.

La société n’est pas responsable des erreurs ou irrégularités causées par le transporteur. Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d’un article ou autre défaut dans la livraison doit être signalé par le client à l’entreprise sans délai.

Le risque de perte ou d’endommagement est transféré au client dès qu’il (ou un tiers désigné par lui, qui n’est pas le transporteur) a pris physiquement possession des marchandises. Toutefois, le risque est transféré au client dès la livraison au transporteur, si le transporteur a été chargé par le client de transporter les marchandises et que ce choix n’a pas été proposé par la société.

Article 7 : Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive de la société jusqu’à leur paiement intégral par le client. Le client s’engage, le cas échéant, à attirer l’attention de tiers sur la réserve de propriété de la société, par exemple à l’égard de toute personne qui viendrait à saisir des articles qui n’ont pas encore été intégralement payés.

Article 8 : Droit de rétractation

Les dispositions du présent article s’appliquent uniquement aux clients qui achètent des articles en ligne auprès de l’entreprise en leur qualité de consommateurs. Le client a le droit de révoquer l’accord dans un délai de 14 jours calendaires sans donner de raisons. Ce délai commence à courir le jour suivant la réception du produit par le client ou en son nom.

Pendant cette période, le client manipulera le produit et son emballage avec soin. Il ne déballera ou n’utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer s’il souhaite le conserver. S’il exerce son droit de rétractation, il renverra le produit avec tous les accessoires livrés – si cela est raisonnablement possible – dans l’état et l’emballage d’origine à l’entreprise, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l’entreprise.

Pour exercer le droit de rétractation, le client doit informer l’entreprise de sa décision de se rétracter du contrat via info@euroqueen.be au moyen d’une déclaration sans équivoque. Le client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cette fin, mais il n’est pas obligé de le faire.

Pour respecter le délai de rétractation, le client doit envoyer sa communication concernant l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Le client doit renvoyer ou remettre les biens à EuroQueen NV, Kerkstraat 30 – 002, 9070 Destelbergen, sans délai et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendrier à compter du jour où il communique à la société sa décision de se rétracter. Le client est dans les délais s’il renvoie les biens avant l’expiration du délai de 14 jours calendaires.

Les frais directs de renvoi des marchandises sont à la charge du client. Le coût est estimé à un maximum d’environ 25 euros.

Si le produit retourné subit une quelconque dépréciation, l’entreprise se réserve le droit de tenir le client pour responsable et de lui réclamer un dédommagement pour toute dépréciation de la marchandise résultant de l’utilisation de la marchandise par le client au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

Seuls les articles dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires, du mode d’emploi et de la facture ou de la preuve d’achat peuvent être repris.

Si le client a demandé que la prestation de services commence pendant le délai de rétractation, il doit payer un montant proportionnel à ce qui a déjà été livré au moment où il nous informe qu’il se rétracte du contrat, par rapport à l’exécution complète du contrat.

Si le client résilie le contrat, l’entreprise lui remboursera tous les paiements reçus du client jusqu’à ce moment-là, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que l’entreprise a été informée de la décision du client de résilier le contrat. Pour les contrats de vente, l’entreprise peut attendre, pour procéder au remboursement, d’avoir reçu tous les biens en retour ou que le client ait prouvé qu’il a renvoyé les biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Les frais supplémentaires résultant du choix par le client d’un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par la société ne seront pas remboursés.

L’entreprise remboursera le client en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel le client a effectué la transaction initiale, sauf si le client en a expressément convenu autrement ; dans tous les cas, le client ne sera pas facturé pour ces remboursements.

Le client ne peut pas exercer le droit de rétractation pour :

  • les contrats de service après l’exécution complète du service ;
  • la fourniture ou la prestation de biens ou de services dont le prix est soumis à des fluctuations du marché financier indépendantes de la volonté de l’entreprise et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ;
  • la fourniture de biens qui se gâtent rapidement ou dont la durée de conservation est limitée ;
  • la fourniture de biens scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison ;
  • la fourniture de biens qui, de par leur nature, sont irrévocablement mélangés à d’autres produits après la livraison ;
  • les accords dans lesquels le client a expressément demandé à l’entreprise de se rendre sur place pour y effectuer des réparations ou des travaux d’entretien urgents ;
  • la fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel, si l’exécution a commencé avec le consentement préalable exprès du client et à condition que le client ait reconnu qu’il perdait ainsi son droit de rétractation (par exemple, le téléchargement d’un logiciel) ;

Article 9 : Garantie

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en matière de vente de biens de consommation, les consommateurs ont des droits légaux. Cette garantie légale s’applique à partir de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale n’affecte pas ces droits.

Pour bénéficier de la garantie, les clients doivent être en mesure de fournir une preuve d’achat. Il est conseillé aux clients de conserver l’emballage d’origine des marchandises. Pour les articles achetés en ligne et livrés à domicile, les clients doivent contacter le service clientèle de l’entreprise et renvoyer l’article à l’entreprise à leurs frais.

Si un défaut est détecté, le client doit en informer l’entreprise dans les plus brefs délais. En tout état de cause, tout défaut doit être signalé par le client dans un délai de 2 mois après sa détection. Passé ce délai, tout droit à la réparation ou au remplacement s’éteint.

La garantie (commerciale et/ou légale) n’est jamais applicable aux défauts causés par des accidents, négligences, chutes, utilisation de l’article contraire à l’usage pour lequel il a été conçu, non-respect du mode d’emploi ou du manuel, modifications ou altérations de l’article, usage intensif, mauvais entretien, ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Les défauts qui se manifestent après une période de 6 mois suivant la date d’achat, le cas échéant de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sous réserve de la preuve du contraire par le client.

Article 10 : Service à la clientèle

Le service clientèle de l’entreprise est joignable au numéro de téléphone +32 (0)9 210.52.10, par e-mail à l’adresse info@euroqueen.be. Toute réclamation peut lui être adressée.

Article 11 : Pénalités pour défaut de paiement

Sans préjudice de l’exercice des autres droits dont dispose la société, en cas de non-paiement ou de paiement tardif, le client est redevable, de plein droit et sans mise en demeure, d’un intérêt de 10 % par an sur le montant impayé à compter de la date de la défaillance. En outre, le client est redevable, de plein droit et sans mise en demeure, d’une indemnité forfaitaire de 10 % sur le montant concerné, avec un minimum de 25 € par facture. Sans préjudice de ce qui précède, la société se réserve le droit de reprendre les articles qui n’ont pas été payés (intégralement).

Article 12 : Utilisation de cookies

Lors d’une visite sur le site, des “cookies” peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte placé par le serveur d’un site web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes ; un cookie ne peut identifier qu’une machine.

Les “cookies de première partie” sont des cookies techniques utilisés par le site visité lui-même et dont le but est de faire fonctionner le site de manière optimale. Par exemple : les réglages effectués par l’utilisateur lors de ses précédentes visites sur le site, ou même : un formulaire pré-rempli avec les données que l’utilisateur a fournies lors de ses précédentes visites.

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet pour qu’il n’accepte pas les cookies, pour qu’il vous avertisse lorsqu’un cookie est installé ou pour qu’il supprime ensuite les cookies de votre disque dur. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre navigateur (via la fonction d’aide). Veuillez noter que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous pouvez ne pas être en mesure d’utiliser certaines applications.

En utilisant notre site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

Article 13 : Violation de la validité – non-renonciation

Si l’une des dispositions des présentes conditions générales est déclarée invalide, illégale ou nulle et non avenue, cela n’affectera en rien la validité, la légalité et l’applicabilité des autres dispositions. Le fait que la Société ne fasse pas valoir à un moment quelconque l’un des droits énumérés dans les présentes conditions générales, ou qu’elle n’exerce pas un droit quelconque, ne sera jamais considéré comme une renonciation à cette disposition et n’affectera jamais la validité de ces droits.

Article 14 : Modification des conditions

Ces conditions sont complétées par d’autres conditions auxquelles il est fait explicitement référence et par les conditions générales de vente de la société. En cas de contradiction, ces conditions prévalent.

EuroQueen NV peut modifier les conditions générales de temps à autre. Nous vous recommandons de les consulter régulièrement.

Article 15 : Preuves

Le client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuves.

Article 16 : Droit applicable – Juridiction compétente

Le droit belge est d’application, à l’exception des dispositions du droit international privé sur le droit applicable et à l’exception de la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises. Sauf si le client est un consommateur, en cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement de la société sont exclusivement compétents.

DÉCLARATION ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

EuroQueen NV respecte votre vie privée et veille à ce que vous puissiez lui confier vos données personnelles. Dans le cadre de vos relations avec EuroQueen NV, certaines données seront collectées et traitées. Comme ces données permettent de vous identifier en tant que personne, il s’agit de “données à caractère personnel”.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur les données personnelles traitées par EuroQueen NV et sur la manière dont EuroQueen NV les traite correctement.

  1. Déclaration et politique de confidentialité
  2. Données personnelles détenues par EuroQueen NV
  3. Traitement des données personnelles par EuroQueen NV
  4. Partage des données personnelles par EuroQueen NV
  5. Vos droits
  6. Politique de sécurité d’EuroQueen NV
  7. Mineurs
  8. Informations sur le contact

  1. Déclaration et politique de confidentialité

La présente déclaration et politique de confidentialité s’applique à toutes les données à caractère personnel que EuroQueen NV recueille et traite auprès de vous. En utilisant le site web (mobile), les applications, les boutiques en ligne et les autres produits et services d’EuroQueen SA, vous acceptez que la présente déclaration et politique de confidentialité s’applique aux données à caractère personnel traitées par EuroQueen SA.

EuroQueen NV se réserve le droit de modifier à tout moment cette déclaration et cette politique de confidentialité. Vous trouverez toujours la version en vigueur sur le site web d’EuroQueen NV.

  1. Données personnelles détenues par EuroQueen NV

Les données suivantes peuvent être collectées et traitées par EuroQueen NV de différentes manières.

Les données que vous fournissez directement à EuroQueen NV, notamment :

  • Identification et coordonnées : nom, prénom, adresse et lieu de résidence, adresse électronique, numéro de téléphone ou de téléphone portable, date de naissance, âge, sexe, … ;
  • Informations financières : numéro de compte bancaire, code BIC, nom du titulaire du compte, … ;
  • Données de connexion relatives à un compte d’utilisateur : nom (d’utilisateur), adresse électronique, mot de passe, question et réponse de sécurité, heures de connexion, … ;
  • Informations concernant les produits et/ou services que vous souhaitez commander, les produits ou services préférés, les intérêts, les préférences que vous transmettez via nos sites web (mobiles), apps, boutiques en ligne, … ;
  • Plaintes ou réactions par le biais de nos canaux d’assistance concernant votre expérience avec EuroQueen NV, commentaires, suggestions, témoignages et toute autre réaction ;
  • Autres données et contenus échangés, communiqués et partagés par vous via les produits EuroQueen NV, les sites web (mobiles), les apps, les boutiques en ligne, … tels que, entre autres, le texte, les images, les enregistrements sonores, … . Données que vous fournissez en utilisant les sites web (mobiles), les applications et les boutiques en ligne. Lorsque vous utilisez les sites web (mobiles) ou les applications d’EuroQueen NV, les informations suivantes peuvent être traitées : les pages visitées, les sites web et les requêtes de recherche au moyen de cookies, les données que vous saisissez vous-même sur les sites web ou dans les applications et d’autres données auxquelles vous avez autorisé EuroQueen NV à accéder (telles que les données de localisation, …) ;
  • Données provenant d’autres sources

EuroQueen NV peut également collecter et traiter des données par le biais d’autres sources, y compris l’achat auprès de fournisseurs spécialisés dans ce domaine, de partenaires d’EuroQueen NV, de sources publiques, de médias sociaux, … . L’utilisation des canaux de médias sociaux sera soumise aux règles et aux paramètres de préférence de ces fournisseurs, tant pour vous que pour EuroQueen NV.

Les sites web d’EuroQueen NV peuvent contenir des liens vers d’autres sites web. Ces sites web peuvent ne pas être exploités par EuroQueen NV et peuvent avoir leurs propres déclarations ou politiques en matière de protection de la vie privée. EuroQueen NV vous recommande vivement de les lire et ne peut être tenue responsable de ces sites web tiers.

Vous n’êtes pas obligé de fournir vos données à EuroQueen SA ni d’accepter leur traitement. Néanmoins, dans certains cas, il sera nécessaire de communiquer des données personnelles à EuroQueen NV (telles que le nom, l’adresse, l’adresse e-mail, etc.), afin qu’un service correct puisse être fourni et que la législation applicable puisse être respectée.

  1. Traitement des données personnelles par EuroQueen nv

Les données à caractère personnel sont traitées par EuroQueen NV aux fins suivantes :

  • la formation et l’exécution d’un contrat avec vous (comme la conclusion d’un contrat de vente, la commande de produits ou la demande de services techniques, la création d’un compte d’utilisateur, etc.), ainsi que la facturation, le suivi et le recouvrement de ces factures, que ce soit ou non par l’intermédiaire de tiers ;
  • Permettre d’échanger, de créer et de supprimer certaines informations et/ou de contacter d’autres utilisateurs sur des sites web (mobiles), des applications, des boutiques en ligne, … ;
  • L’amélioration continue, la maintenance et l’optimisation de nos produits, services, sites web (mobiles), applications et leur sécurité, ainsi que l’optimisation des stratégies générales, commerciales et de marketing d’EuroQueen NV ;
  • Personnaliser les produits et/ou services qui vous sont fournis et les services d’assistance connexes, les informations sur l’utilisation, les messages de service ou d’autres messages (électroniques) connexes ;
  • vous envoyer des publicités, des bulletins d’information et des informations ciblés et adaptés de manière optimale. À cette fin, EuroQueen NV peut combiner vos préférences et vos intérêts dans un profil. EuroQueen NV vous demandera toujours votre consentement préalable pour l’utilisation de techniques de profilage avancées ;
  • Respect de la réglementation applicable à EuroQueen NV au sens le plus large ;
  • Autres objectifs spécifiques pour lesquels le consentement peut être demandé séparément.
  1. Partage des données personnelles par EuroQueen NV

EuroQueen NV peut partager les données personnelles traitées avec les sociétés mères, sœurs et filiales de son propre groupe en Belgique. En outre, les données à caractère personnel peuvent également être partagées avec des partenaires, des fournisseurs ou d’autres personnes désignées par EuroQueen NV lorsque le traitement par ces tiers est nécessaire pour la réalisation, l’exécution, l’utilisation, l’achat, l’accès ou le règlement de produits ou de services, … . Les accords nécessaires ont toujours été conclus avec ces partenaires, fournisseurs ou autres personnes désignées, qui limitent l’utilisation et le traitement de vos données personnelles et qui garantissent une protection adéquate de vos données personnelles.

Si votre consentement est requis par la loi ou si nous estimons que votre consentement est approprié en fonction des circonstances, nous demanderons toujours ce consentement avant de partager ou de transférer vos données à caractère personnel en dehors de la région économique européenne.

Vos données personnelles ne seront divulguées que conformément à la présente déclaration et politique de confidentialité et/ou si la loi l’exige. Dans de rares cas, EuroQueen NV peut être amenée à divulguer vos données personnelles en vertu d’une décision de justice ou pour se conformer à d’autres lois ou réglementations obligatoires. EuroQueen NV s’efforcera raisonnablement de vous en informer à l’avance, à moins que des restrictions légales ne s’y opposent.

Nos partenaires, fournisseurs ou autres personnes désignées ne peuvent utiliser vos données personnelles pour vous envoyer des offres, des bulletins d’information et d’autres informations commerciales que si vous y avez consenti séparément. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, vous pouvez toujours contacter ces tiers pour faire cesser l’utilisation de vos données personnelles (voir le point 8 de la présente déclaration et politique de confidentialité).

Enfin, les données personnelles peuvent toujours être anonymisées et partagées avec des tiers. Dans ce cas, ces données anonymes ne permettront jamais de vous identifier.

  1. Vos droits

Vous disposez toujours d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel que EuroQueen NV traite à votre sujet. Vous avez également le droit à l’effacement de vos données personnelles, à la limitation du traitement de vos données personnelles et à la transférabilité de vos données personnelles, dans la mesure prévue par la réglementation applicable.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à certains traitements et vous opposer au traitement de vos données personnelles pour des raisons sérieuses et légitimes. Vous avez également le droit de vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles à des fins de marketing direct, au transfert de vos données personnelles à des tiers (lorsque ce transfert n’est pas nécessaire à la prestation de services par EuroQueen NV) et à la création de votre profil.

À cette fin, vous pouvez contacter EuroQueen NV par écrit en utilisant les coordonnées indiquées à la section 8 de la présente déclaration et politique de confidentialité.

Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle : privacycommission.be, Rue du Printing Press 35, 1000 Bruxelles, tél. +32 (0)2 2744800.

  1. Politique de sécurité d’EuroQueen NV

Sécurité des données

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, EuroQueen NV prend toutes les mesures raisonnables pour éviter la perte, l’utilisation abusive, la divulgation, l’accès non autorisé ou l’altération de ces données personnelles. Tant au niveau technique qu’organisationnel, les mesures nécessaires sont prises pour assurer un niveau de sécurité suffisant. Les données de paiement sont toujours protégées conformément aux normes de cryptage couramment utilisées pour protéger les informations financières sensibles.

Conservation des données

EuroQueen NV ne conservera pas vos données plus longtemps que nécessaire aux fins du traitement, compte tenu des obligations contractuelles et légales d’EuroQueen NV concernant ces données et de la mission d’EuroQueen NV de pouvoir répondre correctement aux demandes des clients, d’améliorer les qualités de ses produits et services et de se conformer à ses propres obligations légales.

  1. Mineurs (enfants de moins de 16 ans)

EuroQueen NV ne collecte ni ne traite jamais sciemment des données à caractère personnel de mineurs sans le consentement d’un parent ou d’un tuteur, qui doit être donné pour pouvoir utiliser les produits, services, sites web (mobiles), apps, boutiques en ligne, etc. … d’EuroQueen NV et d’exercer ensuite les droits relatifs aux données du mineur. Si des données à caractère personnel de mineurs devaient néanmoins être traitées de bonne foi, EuroQueen NV les supprimera de ses fichiers dans les meilleurs délais après en avoir pris connaissance.

Coordonnées de la personne à contacter

EuroQueen NV

Rue de l’église 30 – 002

9070 Destelbergen

Tél. 09/210 52 10

Info @ euroqueen.be

Annexe 1 : Modèle de formulaire de retrait

Cher client, vous pouvez utiliser le texte ci-dessous pour nous notifier votre rétractation par écrit ou par e-mail.

A : EuroQueen NV

Rue de l’église 30 – 002

B – 9070 Destelbergen

info@euroqueen.be

Objet : Bon de commande n°…………………………../ Facture n° ……………………….. (*)

Je/Nous (*) vous informe(nt) par la présente que je/nous (*) révoque(nt) notre contrat concernant la vente des biens suivants/la fourniture du service suivant (*) :

(Veuillez indiquer le(s) nom(s) complet(s) et le(s) numéro(s) d’article des produits concernés)

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Commandé le (*)………………………………../ Reçu le ……………………………. (*) :

Nom(s) du/des consommateur(s) : ……………………………………………………………………………………………………

Adresse(s) du consommateur : …………………………………………………………………………………………………………………

Signature du/des consommateur(s)

Date :

(*) Rayer les mentions inutiles.

centrale stofzuigers

Verlof

Wij zijn even afwezig zijn tot 29 juli 2024.
Voor dringende zaken, stuur een mail naar info@euroqueen.be 

Nous sommes en vacances et serons absents jusqu’au le 29 juillet 2024.
Pour les urgences, vous pouvez envoyer un mail : info@euroqueen.be 

We are on vacation and will be asbent until july 29th 2024.
For urgent matters please send one mail to : info@euroqueen.be

Prolongé en raison du succès!

Passez à un système d'aspiration central ce mois-ci et profitez de cette promotion exclusive pour récupérer une poussière.